Le conseil d’administration est composé de dix membres, dont le président. Celui-ci est élu au suffrage universel de l’assemblée générale des membres. Trois des administrateurs proviennent du public et sont nommés par l’Office des professions du Québec. Le mandat des administrateurs de l’Ordre est de trois ans. Consultez le Code d’éthique et de déontologie des administrateurs et des membres de comités..

Rôle du conseil d’administration

Le conseil d’administration veille, entre autres, à l’application des dispositions du Code des professions du Québec, de la Loi sur la podiatrie et des règlements qui en découlent ainsi qu’à l’administration générale des affaires de l’Ordre. Le conseil d’administration exerce les pouvoirs qui lui sont dévolus en vertu de l’article 62 du Code des professions du Québec.

Membres du conseil d’administration

Présidente

Dre Fadji Koffi, podiatre

 

Vice-présidente

Dre Arianne-Michèle Bourque, podiatre

 

Trésorier

Dr Benoît Gagné, podiatre

Administrateurs

Dre Tanya Mendes, podiatre

Dre Marie-Maxime Bussières, podiatre

Dre Marie-Claude Laprise, podiatre

Dr Diégal Léger, podiatre 

 

Administrateurs nommés

Monsieur Claude Paul-Hus
Monsieur Luc Perron
Madame Nathalie Rochefort