Le conseil d’administration est composé de dix membres, dont le président. Celui-ci est élu au suffrage universel de l’assemblée générale des membres. Trois des administrateurs proviennent du public et sont nommés par l’Office des professions du Québec. Le mandat des administrateurs de l’Ordre est de trois ans. Consultez le Code d’éthique et de déontologie des administrateurs et des membres de comités..
Rôle du conseil d’administration
Le conseil d’administration veille, entre autres, à l’application des dispositions du Code des professions du Québec, de la Loi sur la podiatrie et des règlements qui en découlent ainsi qu’à l’administration générale des affaires de l’Ordre. Le conseil d’administration exerce les pouvoirs qui lui sont dévolus en vertu de l’article 62 du Code des professions du Québec.
Membres du conseil d’administration
Présidente
Dre Fadji Koffi, podiatre
Vice-présidente
Dre Arianne-Michèle Bourque, podiatre
Trésorier
Dre Marie-Claude Laprise, podiatre
Administrateurs
Dre Tanya Mendes, podiatre
Dre Marie-Maxime Bussières, podiatre
Dr Benoît Gagné, podiatre
Dr Diégal Léger, podiatre
Administrateurs nommés
Monsieur Claude Paul-Hus
Monsieur Luc Perron
Madame Nathalie Rochefort