Le conseil d’administration est composé de neuf membres, dont le président. Celui-ci est élu au suffrage universel de l’assemblée générale des membres. Deux des administrateurs proviennent du public et sont nommés par l’Office des professions du Québec. Le mandat des administrateurs de l’Ordre est de trois ans.

Rôle du conseil d’administration

Le conseil d’administration veille, entre autres, à l’application des dispositions du Code des professions du Québec, de la Loi sur la podiatrie et des règlements qui en découlent ainsi qu’à l’administration générale des affaires de l’Ordre. Le conseil d’administration exerce les pouvoirs qui lui sont dévolus en vertu de l’article 62 du Code des professions du Québec.

Membres du conseil d’administration

Présidente

Dre Anne-Marie Duchaine, podiatre

Vice-présidente

Dre Tanya Mendes, podiatre

Trésorière

Dre Stéphanie Blum, podiatre

Administrateurs

Dre Assia Abibsi, podiatre
Dre Marie-Claude Côté, podiatre
Dr Benoît Gagné, podiatre

Administrateurs nommés

Monsieur Claude Paul-Hus
Monsieur Luc Perron